Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
18 avril 2012

bonne fête



bonjour

aujourd'hui c'est un message mitigé que j'écris, je voulais juste aujourd'hui souhaiter une bonne fête à chaque personne qui comme moi est ...
regardez votre calendrier 40_ange2

mais c'est aussi aujourd'hui qu'à fermé officiellement un forum sur lequel j'ai rencontré des personnes formidables, des personnes qui méritent qu'on leur souhaite justement leur fête aujourd'hui
à certaines je vais dire ceci   gomme amitié j'ai été très heureuse de vous y rencontrer et j'espère que l'on se reverra probablement à mayence en novembre sinon à d'autres occasions



bonne fin de journée

 0grognonre8

Publicité
Commentaires
A
sophie, toi je n'oublie pas bordeaux et ma première (et seule) formation à ce jour
S
je n'avais pas vu ce message mais il nous va droit au coeur ;)
A
oui c'est sûr, tu as raison<br /> <br /> :-)
B
sure que t'en reverras à mayence !! et/ou ailleurs !!
S
Oui c est trop triste!!! :(
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité