Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
17 avril 2012

anniversaire encore



bonjour

comme j'ai bien apprécié la carte présentée pour le blog hop de ce mois-ci, en voici une autre qui, elle, a été envoyée pour les 40 ans de poupette (avec "un peu" de retard)

valérie
détail 1

les tampons utilisés proviennent du set "motifs baroques",
papiers : pépite de chocolat et murmure blanc
encre : pépite de chocolat, vert jardin et melon mambo
peinture chatoyante "brume de champagne" vaporisée avec un mélange d'alcool à 70° et d'encre vert jardin

bonne journée à vous


Publicité
Commentaires
A
j'ai fait les photos<br /> <br /> na na nè re :-)
M
Oh que j'ai hâte...curieuse, je suis ! Enfin, ça, tu le sais déjà !
A
non pas un mouchoir<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore réussi à faire les photos promises<br /> <br /> le soleil ne veut pas être mon ami<br /> <br /> <br /> <br /> tu verras bientôt
M
ça me dit quelque chose finalement cette technique...y aurait pas un mouchoir collé sur un tamponnage ou un truc du genre ???<br /> <br /> La photo est meilleure ...hein ?
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité