Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
11 mai 2012

bonsoir



voilà ce qui va être le dernier message de ce blog

l'article que j'avais prévu pour ici aujourd'hui se trouve sur le nouveau blog, ici je n'arrive pas à mettre les photos, je vais donc arrêter d'alimenter celui-ci

voici le lien avec lequel vous pourrez continuer à me lire cliquer ici

je vous y parle aujourd'hui du rangement poinçon big shot

merci pour votre indulgence dans mes premiers pas chez blogspot et surtout merci pour tous vos commentaires tout au long de ces mois passés ensemble

bonne fin de journée à vous


Publicité
Commentaires
A
bonne visite à toi<br /> <br /> non je ne déménage pas<br /> <br /> ce n'est pas prévu au programme
B
oups ... un coup d'calgon ?? au départ, j'ai cru que c'était dans la vraie vie ... que tu déménageais !! hihiihi<br /> <br /> faut dire qu'en ce moment, canalblog .. déblogue complètement !!<br /> <br /> je rattrappe mon retard sur celui-ci, et je vais découvrir ton nouveau blog !!
M
Plein de bonnes choses sur blogspot....je te suis tout de suite !
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité