Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
13 octobre 2010

atelier du 09 octobre, après midi

bonsoir,

voici donc la suite (avec un peu de retard) des cartes faites le 09 octobre dernier

nous avons donc commencé par la préparation du papier
IMGP6119fIMGP6126f

et voici le résultat
IMGP6141fIMGP6142fIMGP6143f

fournitures du nouveau catalogue utilisées :
papiers "murmure blanc" et "très vanille"
encre "pépite de chocolat"
tampons du set "une joyeuse saison"
ruban "murmure blanc" gros grain 6mm

bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
A
elle n'est pas ds le nouveau catalogue<br /> <br /> je l'ai prise cet été qd j'ai vu qu'elle n'était pas reconduite
M
j'aime beaucoup cette roue .. il va falloir que je pense à la noter hi hi hi
A
je te remercie pour ta visite et ton commentaire<br /> <br /> bonne journée
N
bravo, elles sont chouettes ces cartes magiques !!
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité