Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
10 avril 2012

carte atelier 24 mars 2012



bonjour

voici la carte que j'avais préparée pour les invitées de myriam lors de son atelier du 24 mars dernier

j'ai choisi un modèle présenté par mylou sur cet article

carte atelier 24 mars
détail 1

et comme je ne suis pas une gentille personne, c'est l'hôtesse elle-même qui a écrit de sa blanche main les informations sur chaque carte

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
A
l'esclavagisme n'a pas encore été aboli chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas comment mylou a fait les siennes pour les tamponnages, j'ai fais à ma façon et j'ai aimé faire cela<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
B
yééééééééé, j'ai compris le principe !! j'ai eu du mal !! mais c'est une super idée ... faut que j'essaie le "truc" !! <br /> <br /> (hihiihi, vous aimez bien vous chariez, toutes les 2 !! hihiihi)
M
Et...super chouette le modèle original...beaucoup de travail !
M
Détestable la démo ! Hihihi ! Mais je l'aime quand même !
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité