Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
14 octobre 2010

une histoire de ...

clavier

comme j'en avais marre de passer d'une pièce à l'autre pour avoir un support écran et "travailler",


j'ai demandé à avoir un portable à côté de moi.


j'aurais mieux fais d'aller faire un 100 mètres à cloche pieds avec un bandeau devant les yeux.


voici ce dont j'ai hérité

IMGP6065
mais je l'ai quand même installé et il fonctionne (je ssui mintenan excuzé pour lé fote)

IMGP6064
zavez vu la taille de la souris ???

bonne journée.


 

 
Publicité
Commentaires
A
du moment qu'elles fonctionnent leur taille ce n'est pas grave
B
ma souris n'est guère plus grosse .. elles ont fait régime .. les souris !! hihihiih
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité