Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
14 septembre 2010

c'est noël

bonsoir,

noël est arrivé avec quelques mois d'avance.

en effet, dans mon précédent message, j'annonçais que je ne pensais pas recevoir mon kit avant au moins jeudi et, en rentrant à la maison ce soir (en plus j'avais une sortie aujourd'hui, et comme je travaille ce soir, je n'ai pas pu l'ouvrir de suite) monsieur-kit était là, tout sage à m'attendre.

le voici en images :

IMGP5923fIMGP5924f

les encres, les papiers, les pastels

IMGP5931fIMGP5933f

les tampons, la roue puis le stampin'dimensional, le stampin'crub, le ruban, et d'autres choses encore que je vous présenterai bientôt.

IMGP5936fIMGP5942f

et pour finir au fond du carton, des catalogues 2009/2010 + les minis qui se terminent fin septembre et des catalogues 2010/2011

IMGP5929f

bonne soirée.

.

Publicité
Commentaires
A
j'ai commencé,<br /> tu vas voir le prochain article (qui ne devrait pas tarder)<br /> <br /> bonne soirée, <br /> bisous !
K
super ton kit, tu as de quoi faire de très belles choses !<br /> on a hâte de voir tes créations....<br /> bisous, bonne journée
A
je te remercie pour ton accueil très accueillant !!!<br /> <br /> bonne fin de journée !<br /> <br /> bizoux !
C
Bienvenue dans la famille Stampin'Up. si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas.<br /> Bizzz
A
coucou marraine, <br /> <br /> tu sais, j'y travaille en ce moment<br /> matin, midi et soir (ou presque)<br /> <br /> tu vas voir bientôt
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité