Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
7 février 2012

mon premier atelier 2012 - panier



et donc j'avais également préparé un panier pour l'offrir à ma gentille hôtesse dont je ne vous parle plus

le voici en photos vide puis rempli

oups, mais à quoi je pense moi

je ne peux pas vous le montrer puisqu'il fait partie du blog hop du 15 février prochain

quel dommage, de devoir attendre encore quelques jours avant de le voir

bon si vraiment vous voulez une photo, voici une idée de ce à quoi il ressemble

IMGP0734f2b

joli non ????

rendez vous le 15


Publicité
Commentaires
A
mais non voyons, mais non
B
coquine ... tu fais languir le chalant de bonnes idées !!
M
au moins.....
A
ça c'est certain qu'elles vont être jalouses<br /> <br /> tu as le plus beau panier de tout l'univers
M
et vous serez toutes jalouses de ne pas avoir eu le même...trop mignon !!!!
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité