Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
27 avril 2012

encres liquides



bonjour,

comme promis dans le précédent article, voici l'explication afin d'encrer un tampon avec des encres liquides

matériel phase 1 phase 2 phase 3 phase 4 phase 5 phase 6 phase 7 phase 8 phase 9 phase 10 phase 11 phase 12

voilà vous connaissez maintenant la technique
dans le prochain article, je vous montre comment j'ai présenté cette fleur

bonne journée

Publicité
Commentaires
A
ah bon ??<br /> <br /> :-)
M
il y a des gens qui sont doués pour ça...j'en connais une autre....
A
j'ai une bonne marraine<br /> <br /> si si je ne plaisante pas, ça compte beaucoup pour moi
B
mais si, c'est économique ... tu fais plein de tamponnages avec un seul sopalin !! hiihihih <br /> <br /> j'adore ton essai ... bravo à toi ma belle !! tu apprends vite !!
A
bah pour l'économie, tu utilises cette technique par exemple pour l'anniversaire de ta fille :-)<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux faire plein de tamponnages avec<br /> <br /> <br /> <br /> et puis ça ne demande pas beaucoup d'encre non plus, les flacons n'ont pas diminué, même avec deux essais<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour vos commentaires<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizoux
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité