Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
12 mars 2012

vacances et prochain atelier



bonjour,

oui les vacances scolaires sont enfin terminées, j'ai renvoyé mes enfants en cours avec bonheur et je peux récupérer MON ordinateur

j'ai tout plein de choses à vous montrer, mais d'abord je vais vous parler de notre prochain atelier

Myriam a pris goût à ce moment partage et a décidé de refaire l'expérience

nous vous donnons donc rendez-vous le 24 mars 2012 en début d'après midi (je vous confirmerai l'heure) à Coulongé dans la Sarthe

bonne humeur et rires seront au rendez-vous

bon lundi

 

 

Publicité
Commentaires
A
quoi ?? au top ?? nous ??<br /> <br /> ça serait triste non ??<br /> <br /> <br /> <br /> mais on fera tout pour quand même
M
on prend les mêmes et on recommence !!! Mais nous, on sera au top !
A
merci marraine
B
yééééééé ... bon atelier à vous 2 !!!
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité