Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
21 janvier 2012

du rangement encore une fois


bonsoir,

je dois vous dire que mon mari ne dit pas merci à certaines démonstratrices stampin'up (non, non, il ne mord pas non plus)
en effet, nous échangeons nos idées créations sur un forum qui nous est dédié et nous y parlons aussi notre rangement par exemple et autres papotages

cette fois-ci, c'est fleur qui est dans sa ligne de mire pour des meubles qu'elle a trouvé et qu'elle a eu tord de nous montrer (enfin surtout à moi)
je les ai trouvé moi aussi et j'en ai acheté plusieurs (merci cécile pour le troisième)

cela m'a permis de ranger ma table de travail afin d'avoir plus de place et plus de matériel sous la main
voici le changement (au revoir les cartons de bonbons au chocolat) désolée pour les photos, il n'y a pas de soleil en ce moment

IMGP0591f
IMGP0593fIMGP0594f
IMGP0619fIMGP0632fIMGP0633f
IMGP0634f

aujourd'hui, j'ai pu recevoir la visite d'une bavarde sans que ma table ne soit dans un état lamentable

bonne fin de journée à vous

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour agnès<br /> <br /> oui j'ai lu la même chose que toi, il faut les laisser à l'horizontale pour que l'encre soit équilibrée<br /> <br /> mais comme je n'utilise que le côté pinceau des feutres, ils sont tous dans le même sens le côté pinceau en bas<br /> <br /> bonne journée à toi
A
Super ces rangements, mais j'avais lu je ne sais plus où, que nos feutres doivent être conservés à l'horizontal du fait que l'on peut écrire des 2 cotés. En les conservant verticalement ils risquent de ne plus écrire d'un coté. Personnellement je les range à l'horizontal et pas dans un pot.
A
si si et même le 04 février si tu veux<br /> <br /> bonne journée
M
Bon, eh ben tu viens pas ranger chez moi ! D'ac ?
A
tu veux rire, je ne sais tjrs pas où elles sont<br /> <br /> moi quand je range, je range<br /> <br /> :-)
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité