Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
13 janvier 2012

cadeau noël



bonsoir,

j'ai offert du maquillage à ma fille pour noël et je voulais un emballage différent

j'ai donc pris la big shot en avant
IMGP0433f2
IMGP0434bf2
IMGP0435bf2
IMGP0436bf2
IMGP0437bf2
IMGP0443f2

cone_en_p_tale

vous pouvez aussi utiliser cette découpe en faisant une boite à fond plat comme ceci

70122766_p
merci sylvie pour la photo

bonne soirée à vous

 

 

Publicité
Commentaires
A
oui c'est pratique, surtout en version comme l'a faite sylvie, car cela tient tout seul<br /> <br /> merci pour ton commentaire
G
C'est super joli, et semble très pratique !<br /> <br /> J'aime bien tes créations.
A
j'ai filmé sa réaction, c'est ...<br /> <br /> waow ça me prend les tripes
B
quel bel emballage !! ta fille a du être super contente !!
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité