Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
9 janvier 2012

parlons un peu de noël


bonjour

voici la décoration de table pour le 24 au soir

IMGP0444f2IMGP0457f2

à l'intérieur de chaque papillotte, il y avait deux chocolats

la réalisation est facile, j'ai utilisé le die pour big-shot papillote en fête  papillotte 
puis j'ai passé la découpe dans le plioir  gauffragebouq__l_gant

j'ai ensuite rajouté un peu d'encre sur le relief

bon lundi à vous

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci marraine<br /> <br /> oui cela a charmé tout le monde
B
c'est joli tout plein !! ça fait de l'effet !! je suis sure que tes convives ont du être ravis !!
A
merci laetitia<br /> <br /> bon lundi à toi
L
tres tres jolie
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité