Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
31 décembre 2011

au revoir 2011

 

nous y sommes, il faut nous préparer, c'est ce soir

feu_dartifice_essonne_362x300

alors pour vous on quitte 2011 avec regrets ou avec joie ?

moi ce sera avec joie, même si je sais qu'il va y avoir de grands changements en 2012

je laisse derrière moi une année difficile, remplie de doutes et de mauvaises nouvelles
mais j'y ai rencontré des personnes formidables que je n'oublierai pas

en 2012 :
mise en oeuvre d'ateliers
perte d'un contrat pdt l'été (déjà des rdv pour septembre)
convention en novembre en allemagne
ma fille rentre au lycée
mutation de mon mari ?
...

bonne journée à vous

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci pour vos messages<br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne année 2012<br /> <br /> avec joies et bonheurs<br /> <br /> <br /> <br /> petite nini, tu n'as pas le droit de partir<br /> <br /> laetitia, de bonnes choses à toi aussi<br /> <br /> monique, et quelle rencontre dis-donc - je vois des faire-parts en prévision<br /> <br /> marraine, oui du changement en vue petit à petit<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à vous
B
waouuuuuuuu ... programme déjà bien chargé pour 2012 !!<br /> <br /> des changements, c'est ce qui nous fait avancer dans la vie !!<br /> <br /> BONNE ANNEE ... profite du moment présent, au final, on ne garde que le meilleur !!
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> effectivement l'année 2011 n'a pas était cool avec toi, et ce qui est bien c'est que tu as plein de projets pour 2012<br /> <br /> l'année 2011 à était pour moi positive avec une nouvelle rencontre que je ne suis pas prête d'oublier et l'annonce d'une naissance pour 2012<br /> <br /> je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite famille
L
bonne fin d’année 2011 a toi bon réveillon et plein de réussite pour 2012 je t embrasse bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br /> laetitia
M
eh bien plein de changement,tes ateliers m'interresse, (si je suis encore là) bisous et bonne année 2012
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité