Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
18 décembre 2011

coffret naissance

 

bonsoir

ce soir, je vais vous montrer un petit coffret naissance dont virginie a mis le tuto sur son blog

je l'ai offert à la maman d'une petite princesse que j'accueille, voici mon interprétation

IMGP0315f2IMGP0319f2IMGP0320f2IMGP0321f2IMGP0322f2IMGP0323f2IMGP0324f2IMGP0326f2

la maman pourra y mettre les premiers souvenirs (bracelet naissance, mèche de cheveux, ...)

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
oui mais pas de boîtes d'allumettes....c'est bête !
A
merci m'adame<br /> <br /> donc je te rappelle, tu en as deux à faire<br /> <br /> :-)
M
trop chou!!!!! Et très belle interprétation ! Bravo m'dame !
A
merci pour ton commentaire<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bizoux
A
Il est vraiment super joli ton coffret de naissance, j'adore. Y'a une maman qui a du être super contente ;)<br /> <br /> Bisousss
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité