Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
31 octobre 2011

stampin'up


bonsoir,

devinez ce que je fais demain ? je passe une commande chez stampin'up.

j'ai reçu au courrier aujourd'hui une enveloppe contenant cette magnifique carte :
IMGP8941

et à l'intérieur une surprise toute nouvelle de cette année, une remise supplémentaire applicable le mois anniversaire de la démonstratrice
IMGP8943

donc demain je vais choisir l'article le plus cher du catalogue qui me fait de l'oeil, et j'aurai 15% de remise supplémentaire
sans compter les 20% permanents sur tous les catalogues

bon, je ne vous cache pas que mon choix est déjà fait 11_1_211v

bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
A
curieuse, c'est la sacoche pour jouer au docteur avec polochon (mon mari) <br /> <br /> ou éventuellement pour promener ma big-shot, à voir<br /> <br /> non mais quelle curieuse tu fais toi alors :-)
B
bien vu !! et c'est quoi que te fais de l'oeil ????
A
juste après la convention !<br /> quel beau cadeau : rencontrer d'autres démos pour mon anniversaire<br /> je ne demande rien d'autre<br /> <br /> magali, je croise encore les doigts pour toi<br /> bizoux
M
fait toi plaisir, <br /> moi c'était le mois dernier .... <br /> bisous et j'attend le jour J pour te le souhaiter
A
aucun risque, tu peux me faire confiance<br /> bonne nuit, bizoux
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité