Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
26 septembre 2011

un bouquet de fleurs


bonsoir

certaines personnes parmis vous le savent, depuis l'année dernière j'avais un souci de santé
j'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allée me faire opérer en juillet dernier

mon médecin m'a conseillé un chirurgien et j'y suis allée, les yeux fermés (enfin non, totalement stressée)
je dois dire que j'ai été très très très agréablement surprise par les personnes qui se sont occupées de moi le jour comme la nuit

je suis retournée voir le chirurgien début septembre, et je leur ai fait un bouquet car les fleurs sont interdites en milieu hospitalier et les chocolats, c'est bourré de calories

voici le bouquet en question dans son vase
IMGP85440f2IMGP85490f2IMGP85520f2IMGP85530f2

 

bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
B
pas vu ça non plus grrrrrrrrrr !!<br /> j'adore !!
A
merci aurélie, mais comment veux-tu que j'aille au lit si tu me parles partout comme ça ?<br /> bisous à toi aussi
L
super jolie murielle jadore gros bisous
A
merci pour ton commentaire viviane <br /> <br /> la personne a qui j'ai donné le vase a été bien surprise et touchée<br /> <br /> bonne soirée
V
C'est super joli. Féliciations<br /> Délicate attention envers le corps médical cela a du les toucher.<br /> Viviane
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité