Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
5 septembre 2011

boite pour un anniversaire

 

cet été une voisine et copine m'a demandé de lui faire une boite pour un anniversaire au masculin
les invités devaient y glisser non pas un cadeau, mais une enveloppe

dans l'urgence, j'ai trouvé une boite de mouchoirs vide que j'ai recouverte de papier craft puis je l'ai décorée de papiers imprimés et de tamponnages

je vous remercie de bien vouloir fermer les yeux sur les gondolages car l'idée du papier craft, c'était probablement non pas ma pire idée dans la vie, mais pas une des meilleures

IMGP8165f2IMGP8169f2IMGP8172f2IMGP8176f2IMGP8178f2

à développer dès que je trouve une boite de mouchoirs vide

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité