Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
5 septembre 2011

septembre 2011

 

voilà, le chemin de l'école a été retrouvé ce matin.
pas facile de sortir les enfants du lit, mais pourtant, il fallait un peu les secouer.

ma fille est maintenant en troisième et mon fils en sixième.
ça m'a fait bizarre de ne pas m'arrêter à l'école primaire.

et au retour, pas le temps d'apprécier ma petite maison toute calme, car j'ai repris le travail ce matin.
j'ai retrouvé avec plaisir mam'zelle qui a eu deux ans fin août et qui en a profité pour élargir son vocabulaire.
maintenant, elle commente tout et elle donne son avis sur tout ce qui lui passe par la tête.
c'est top craquant.
et demain, je commence une adaptation avec une autre demoiselle née le 19 juin dernier.

bonne journée à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité