Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
8 mars 2011

carte 'maison'

Un jour de délire, j'ai essayé de faire une carte que je n'avais pas encore vue.

Le pliage a commencé dans tous les sens, puis je n'ai gardé que certains traits pour essayer de faire quelquechose.

Voici le résultat :
devant
IMGP6746f2

dos
IMGP6749f2

pliages
IMGP6752f2

J'ai adoré la faire, et je me suis beaucoup amusée, je dois l'avouer !

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe, j'aime beaucoup ta réalisation.<br /> sur un modèle carré, ça donne aussi très bien.<br /> je suis contente que cela te plaise.<br /> bisous à toi
I
je me suis inspirée de ton modéle avec mes bases origami et j'ai fait cela<br /> http://i69.servimg.com/u/f69/16/29/56/87/stampi10.jpg<br /> pas mis sur mon blog encore !!!<br /> bisous isabelleS
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité