Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
19 octobre 2010

réception 1re commande

bonsoir

 

vous vous souvenez de cet article, aujourd'hui j'ai vécu un peu la même chose en pire car c'était des produits du nouveau catalogue que j'attendais.

 

voici une photo du carton une fois le papier enlevé
IMGP6174f
voici ma commande personnelle
IMGP6177fIMGP6178f
mon cadeau hôtesse choisi pour une commande de plus de 225€
IMGP6180f
cadeaux choisi pour une valeur de 30€ pour une commande de plus de 225€
IMGP6182f

 

voilà, il ne me reste plus qu'à ranger mais surtout utiliser tout cela.

 

à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
merci les filles !!<br /> <br /> tout est "rangé" en vrac dans la salle de jeux car je ne travaille pas cette semaine !<br /> <br /> je "cartonne" pour essayer cela !<br /> <br /> bonne soirée !
N
alors là je vais faire ma gamine jalouse : "Oh la CHANCE" !!!!!!!!!!! Amuse toi bien en rangeant et surtout en créant par la suite !!!!!!!!!<br /> bonne journée !!
M
oh la la moi aussi je veux pareil hi hi hi
B
c'est pas une corvée .. c'est que du bonheur !!<br /> tu as eu bien raison de ta gâter ... profite bien !!
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité