Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
29 septembre 2010

nouveau catalogue et protège-documents

bonjour

en discutant au téléphone avec ma marraine, j'ai expliqué que j'avais "découpé" le nouveau catalogue pour mettre chaque page sous pochette plastique pour ne pas l'abimer au fil des jours.

voici donc ce que j'ai acheté dans le magasin proche de mon domicile, mais d'autres marques doivent en vendre :
IMGP6049IMGP6052

comme vous pouvez le voir les pochettes sont amovibles afin de détacher certaines pages pour les mettre dans les mains des personnes présentent autour de la table.

j'en ai préparé deux dans l'autre coloris existant, un pour le catalogue car sa couverture est totalement translucide
IMGP6054IMGP6055

et l'autre pour y mettre les documents relatifs à stampin'up.
IMGP6053

de plus ils ont des intercalaires.

me voilà prête pour mes ateliers d'octobre.

bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
A
merci les filles<br /> <br /> mais, je dois faire un aveu :<br /> <br /> l'idée de départ n'est pas de moi, mais d'une copine qui vend des bijoux comme cela et qui m'a montré son catalogue <br /> <br /> bonne journée !!
P
Excellente idée!
M
j'ai fait pareil avec un porte revue ...<br /> et je vais mettre des post-it de couleur pour chaque projet proposé .. au moins les clientes se repérèrent plus rapidement dans le catalogue sans l’abîmer...
A
non, non marraine, je ne montre pas plus !<br /> je n'ai pas enfreint le règlement là ?<br /> <br /> merci natacha pour tes encouragements !<br /> ils sont les bienvenus !<br /> <br /> oui mirabelle, je suis pleine d'idées !<br /> le problème c'est pour les mettre en application des fois ! ça se bouscule au portillon.<br /> <br /> bonne soirée à vous et merci pour vos visites et vos commentaires !!!
M
et je te reconnais bien ! des bonnes idées plein la tête !
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité