Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
25 septembre 2010

présentation du nouveau catalogue

bonjour,

le 1er octobre le nouveau catalogue va arriver et il y aura beaucoup de nouvelles couleurs, de nouveaux produits, ainsi que de nouveaux "cadeau-hôtesse".

je vous propose de venir découvrir tout ceci

le samedi 09 octobre prochain

de 08h30 à 11h30

ainsi que

de 13h30 à 16h30,

et/ou

le jeudi 14 octobre prochain

à mon domicile

de 13h30 à 16h30,

seule ou accompagnée.

nous pourrons déguster ceci (écoutez les "plop" du chocolat en fin de cuisson) :

de plus, une tombola sera organisée à la fin de ces rencontres.

pour réserver des places, contactez moi ange-stampin.up@orange.fr

bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton commentaire<br /> <br /> oui j'aimerais que l'est et le centre se rejoignent un jour<br /> <br /> et que 4 personnes se rencontrent enfin
K
sniff, sniff, dommage que je sois si loin, car je serai volontiers venue.<br /> allez mesdames, vite, vite, on se dépêche et on note bien les rdv ! ça sera super, et quelle chance de pouvoir déguster une si bonne et belle tarte .......plop plop plop
A
je veux bien <br /> <br /> je te l'envoie en colissimo ou tu passes la chercher ???
B
miammmmmmmmm .. tu m'en gardes une part !!
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité