Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tampon @ la carte
8 septembre 2010

mon dossier ...


... avance .

J'ai eut un appel de stampin'up, j'ai maintenant un numéro de démonstratrice.

Il me reste à attendre mon kit de démarrage, mais j'ai commencé à faire des réalisations pour vous les montrer.

Si vous habitez en Indre et Loire ou département limitrophe (proche de Château la Vallière) je me ferai un plaisir de vous montrer toutes ces belles choses que l'on peut faire ensemble (cartes, boites, paniers, sacs, ...).

De plus ce mois-ci, il y a la liste de la dernière chance.
Vous y trouverez tous les articles qui ne seront pas dans le catalogue du mois d'octobre.

N'hésitez pas à me contacter, et n'oubliez pas que les premières à commander seront les premières servies.

 

Liste de la Dernière chance (PDF 170KB)

La mise à jour des disponibilité se fait tous les soirs:
Disponibilité des produits Dernière chance (PDF 136KB)

Publicité
Commentaires
A
zut, j'espère que les autres vont bien partir<br /> <br /> bonne soirée
B
grrrrrrrrrrrr ... j'avais même pas eu ta news .. grrrrrrrrrr!!!
A
merci pour ton commentaire<br /> <br /> je suis très impatiente oui, comme tu dis<br /> <br /> bonne soirée
M
Félicitation ... et je suis sur que tu dois être impatiente .. bientôt tu auras ton colis.<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Du tampon @ la carte
Publicité